Visite du Stand FERRARI au Mondial 2010

Découverte en photos

Les stands des salons automobiles c’est comme tout. Certains sont obligés d’inventer une multitudes d’attractions pour faire venir du monde, et d’autres sont simplement préoccupés par la solidité de leurs barrières.

L’espace FERRARI représente pour beaucoup le clou du spectacle. Trop de convoitise et d’intérêt imposent un accès restreint au stand. Avec le monde qui s’agglutine devant les barrières il est souvent difficile de pouvoir, ne serait-ce qu’apercevoir une voiture.

Pour le plaisir des yeux, la chanceuse équipe de toutelauto vous propose de partager sa visite en photos.

Parmi les choses à retenir, on notera bien sûr la présence de la superbe SA APERTA (voir article complet dans nos pages). Fabriquée à 80 exemplaires, voici en photo la numéro 1.













Dans la série des cabriolet, un coupé CALIFORNIA est aussi présent, disposé juste à côté de la fameuse 458 ITALIA.















Au rayon des V12, une 599 dans une splendide livrée grise joue les figures de proue.















Un petit espace est aussi aménagé avec des photos souvenirs et des accessoires à l’effigie de la marque. A défaut de s’offrir une ITALIA, on peut craquer sur sa maquette, ou sur une belle paire de boutons de manchettes.















Pour le plaisir des yeux, une Formule 1 FERRARI est aussi exposée. L’occasion de s’approcher de très près et de découvrir la richesse des détails souvent en carbone de cette monoplace.


Merci à Thomas R. pour la visite.

Sur le même thème

  1. Nouvelle FERRARI SA APERTA
  2. FERRARI 458 Italia
  3. La ION sur le stand PEUGEOT au Mondial
  4. FERRARI 599 GTO
  5. MONDIAL de l’AUTOMOBILE PARIS 2010

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces