LEXUS LF-CH Hybride

lexuslfchreartta4ème guerre mondiale

Pour aiguiser les appétits à une quinzaine de jours du salon de Francfort, la marque « luxe » du groupe TOYOTA laisse filtrer une première photo de ce que sera sa nouvelle berline compact: la LF-CH.

Après avoir chassé sur les terres des BMW série 7 et MERCEDES Classe S avec les grosses LS, après avoir fait trembler les X5, Range Rover et autres ML avec les RX, et après avoir lancé un missile sol-sol à l’encontre de la M3 avec la IS-F, LEXUS déclare la guerre aux petites reines chics et chocs des centres villes: les BMW série 1 et AUDI A3.

Impossible de savoir si la LF-CH sera basée sur une

plate-forme PRIUS ou IS, on en saura donc pas plus sur la transmission. En revanche ce qui est sûr est qu’elle sera totalement hybride. Entendez pas « totalement », la possibilité pour elle de se mouvoir sur un mode uniquement électrique, ce qui promet de belles perspectives pour cette auto qui part à l’assaut des centres villes. On ne se fait pas trop de soucis pour l’équipement qui devrait être comme d’habitude pléthorique chez LEXUS.

On attend donc avec impatience la présentation à Francfort.

Sur le même thème

  1. LEXUS IS-F, mangeuse de bavaroises
  2. LEXUS IS 250C, le Coupé-Cabriolet
  3. Nouvelle BMW série 7
  4. TOYOTA PRIUS III, Plus haut, plus loin, plus fort
  5. Nouvelle BMW Série 5 GT

Laisser un commentaire

Edito
Quand la neige pointe le bout de son nez, nos anciennes entrent bien souvent en hibernation. Un bon prétexte pour entreprendre les petits travaux longtemps repoussés, bien à l’abri dans son garage.

En attendant les beaux jours, (et les lendemains qui chantent sans Covid) nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade